Natural Spirit

Natural Spirit

Natural Spirit est un shōnen (manga) audio qui nous plonge dans les aventures palpitantes de Kéo, un jeune héros de 13 ans. Accompagné de ses amis, il se lance dans une quête épique pour sauver le monde fantastique d’Anima en combattant le maléfique Dépeceur et en restaurant le « Natural Spirit ». Ce récit est conçu pour captiver l’imaginaire des enfants dès l’âge de 10 ans en leur offrant une expérience immersive unique en son genre.
Milan (groupe Bayard)

LE PREMIER MANGA AUDIO MILAN

En 2023, avec 40 millions d’exemplaires vendus, le manga est un pilier du marché de la BD. C’est dans cette dynamique que Milan (éditeur jeunesse du groupe Bayard) lance son premier manga audio « Natural Spirit ». Shônen pour les enfants dès 10 ans, l’histoire suit Kéo et ses amis dans leur quête pour sauver le monde fantastique d’Anima en restaurant le natural spirit.

Le manga audio est 100% original : écrit par Thomas Le Petit-Corps, opening composé et interprété par le groupe Starrysky, illustré par le mangaka Just Loui.

Blynd s’est vu confier la production exécutive : réalisation sonore, enregistrement de 17 comédiens, montage, bruitages, mixage. Le rôle principal, Kéo, est interprété par Oscar Douieb (VF de Luffy dans le live action One Piece).

Le 17 mai 2024 sort la série sur toutes les plateformes de streaming :

10 épisodes, pour 4h de manga audio immersif.

« Nous avons fait le choix de parier sur la création originale car c’est notre ADN en tant qu’éditeur de faire naître des univers et de les développer. L’audio est un format formidable pour innover et relever des défis. Après la BD en audio, le premier manga audio poursuit cette stratégie d’innovation. C’est avec une grande fierté que nous offrons à tous les petits fans de Manga cette nouvelle aventure sonore. » souligne Emmanuelle Marie, Directrice du Développement audio et de l’international.

« Dans l’écriture, la production et la réalisation, nous avons fait le choix d’associer des talents venus de domaines de création très différents afin de donner à l’univers créé par Thomas Le Petit-Corps toute la résonnance qu’il mérite. Une œuvre collective dans la veine des séries animées manga. » précise Antoni Fournier, Producteur de la série.